• Vivre son rêve...

     

    Dimanche 14 juin 2015, 10h30.

      

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Gisèle et Arnaud
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:05

    BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO !

    Nous t'embrassons bien fort tous les deux et bien hâte de te revoir et de t'écouter !

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:53

    Merci à Jean et Paulette pour le clin d'oeil chaleureux qui m'est destiné ! J'attends le retour du pèlerin barbu mercredi à 13h à l'aéroport de Genève ! 

    3
    Eric
    Dimanche 14 Juin 2015 à 14:59

    Slt Jean Phi,


    Ayant eu le plaisir de suivre ta progression (rapide) sur ton chemin par l'intermédiaire de ton blog, je te félicite de ton parcours et te souhaite un bon retour. Tu es dans les temps pour aller chez ta fille (Bosser un peu après ces 40 jours de vacances)


    PS: Moi, je reprends le chemin vers la mi-septembre là où cela s'est arrêté:                 à  St Alban/Limagnole. 


    Au plaisir !


    Eric


     

    4
    frédérique
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:50

    Pas encore de commentaires sur tes sentiments... ce doit pas être facile à exprimer

    Bravo

    vas-tu jusqu'à finisterra?

    bon retour

    Frédérique

    5
    Patrick
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:36

    1660km en 1mois et demi c'est une vraie performance digne d'un sportif de haut niveau.Quelle satisfaction personnelle!Bravo et encore bravo

    6
    Mag
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:45

    Toutes nos félicitations pour l'accomplissement de cette belle aventure!


    Bon retour à la maison, et retrouver aussi Valérie, qui doit être fière de son héros !


    Bisous à tous les deux


    Magali et Eric 

    7
    ljphl
    Dimanche 14 Juin 2015 à 22:05
    Merci à tous pour vos chaleureuses félicitations. ..ce chemin fut un super moment plein de découvertes et de rencontres....mais je ne recommencerai pas demain. ..j ai hâte de retrouver ma Valérie et toute ma famille et amis...N bises à tous...JP le pelerin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :