• J'étais sur la route toute la sainte journée...

     Vendredi 05 juin: León/Hospital de Orbigo

    "Après une journée de repos me voici reparti sur le chemin. Il ne reste plus que 300 km !

    Départ à 6h  de León sous un ciel  voilé et une bonne  température 16 degrés déjà ! Cette nuit ce fut un gros orage qui est venu rafraîchir l'atmosphère étouffante de la ville.
    Hier soir j'ai fait la connaissance de Christiane du Canada et de Philippe de Caen. Nous dînons ensemble et visitons la ville avec sa magnifique cathédrale mais pas de visite de l'intérieur car il faut débourser 6 euros.
    Philippe marche depuis Caen et il est parti début avril. Christiane débarque d' Ottawa.
    Nous prenons le chemin ensemble et nous laissons la pèlerine canadienne au bout de 20 km car elle fait sa première halte dans une Albergue. Avec Philippe, nous continuons jusqu'à Hospital de Orbigo et à l'Albergue Parroquial Karl Leisner: super !
    Cette journée s'est déroulée sous le signe N120... Effet, nous ne ferons que longer cette nationale sur les 32 km de l'étape. Notre seule musique sera celle du bruit des camions qui traversent d'est en ouest toute l'Espagne.
    A Hospital c'est l'effervescence en raison de la préparation d'une grande fête médiévale ce week end: çà va être très chaud !!
    Ce soir --> popote avec les 4 français qui sont au gîte et visite de cette petite bourgade."

     

    J'étais sur la route toute la sainte journée...

     

     

    J'étais sur la route toute la sainte journée...

     

     

     

     

     

       

     

     

    J'étais sur la route toute la sainte journée...

     

     

     

     

     

      

    J'étais sur la route toute la sainte journée...

     

              Ici: découvrez Hospital de Orbigo

    J'étais sur la route toute la sainte journée...

     

     

     

     

     

    J'étais sur la route toute la sainte journée...

     

     

     

     

     

     

     

    J'étais sur la route toute la sainte journée...

     

     

     

      

     

    J'étais sur la route toute la sainte journée...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :