• Demain..."J-P rentrer maison" !!

    Demain..."J-P rentrer maison" !!

    Mardi 16 juin: flâner avant le retour ! 

     

    Et retrouver les siens ! cool

    Demain..."J-P rentrer maison" !!

     

    "C'est la dernière journée touristique à Santiago. Après un petit déjeuner qui fera aussi repas de midi, je flâne dans les ruelles qui bordent la cathédrale. Le soleil est généreux mais un vent du nord froid m'oblige à garder une veste. Toujours des pèlerins qui descendent vers la cathédrale:  certains en courant et d'autres en criant de joie car ils ont atteint leur but !
    Aujourd'hui c'est jour de marché et c'est avec une pensée pour Valérie que j'admire les étals des poissonniers, fromagers, bouchers et maraîchers. Ce marché couvert est magnifique. A l'extérieur beaucoup de personnes vendent leurs petites productions....c'est très typique et folklorique.
    Après ce bain dans la cité je m'achète un morceau d'empañadas au thon pour mon repas puis je rentre à l'Albergue pour une petite sieste espagnole.
    Il est temps maintenant de préparer mon sac pour le retour...vol à 10h55 et arrivée à 12h55. Valérie vient me  chercher à l'aéroport de Genève."

    Demain..."J-P rentrer maison" !!

    Ici: pour préparer le chemin ⇒ http://www.chemin-compostelle.info 

    Demain..."J-P rentrer maison" !!

    Demain..."J-P rentrer maison" !!


  • Commentaires

    1
    Nathalie et JC
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:57

    Bravo l'ami ! nous serons heureux de te retrouver.

    Valérie va être heureuse de retrouver son pélerin

    Bises de nous deux

     

    2
    Jean-Claude
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:47

    Je pense bien à toi pour le retour...J'espère que tu n'auras pas trop mal aux pieds, mais dis-toi que l'on ne vois pas les choses de la même manière sous un angle différent. Les paysages sont souvent étonnants...Quoi !? Comment !

    Nathalie vient de m"apprendre que tu rentres en avion !!!??? Et moi qui croyait naïvement que tu entamais ton retour à pieds...

    Finalement, je suis déçu ! Moi qui jusqu'ici admirait ton courage, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses faire les choses à moitié !

    Allez ! Un peu de tolérance...et d'indulgence entretiennent l'amitié !

    Bon retour et à tout bientôt...

    JC

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :